prix Rideau métallique 

Le rideau métallique est élu comme étant le meilleur objet qui assure la sécurisation des bâtiments. De nos jours, il est devenu indispensable de protéger les accès extérieures et les vitrines des boutiques par un rideau métallique qui garantit la sécurité des biens et des personnes.

Comme tous les produits de serrurerie, le rideau métallique offre plusieurs avantages en termes de sécurité, de pratique et de d’esthétique. Il est beaucoup utilisé pour la protection des vitrines et des entrepôts des usines. Le rideau métallique est dans la plupart des cas, fabriqué sur mesure pour qu’il fonctionne de manière plus correcte et pour qu’il soit plus performant à fin d’éviter les tentatives de cambriolage et de vol.

Le modèle, la robustesse et le mode de fonctionnement sont les facteurs qui définissent les tarifs du rideau métallique. Le choix du client pour la nature des volets, la dimension nécessaire et le fait que la pose soit comprise ou non, tous ces éléments sont pris en considération avant de fixer les tarifs proposés.

Les tarifs pour l’achat d’un rideau métallique changent en fonction de sa dimension et de son modèle, ils sont situés dans un intervalle qui s’étale de 500 jusqu’à 5000 euros sans prendre en considération les frais de l’installation. Certes, le tarif dépend obligatoirement de la méthode de  fonctionnement du rideau. Dans ce qui suit nous vous exposons dans un premier lieu les tarifs des différents modèles et dans un deuxième lieu les tarifs des prestations relatives au rideau métallique. Nous commençons par  le premier modèle qui est le rideau métallique manuel dont le tarif  varie entre 500 et 2000 euros, ensuite, le deuxième modèle qui est celui à moteur central, qui coûte entre 1500 et 3000 euros,  puis le troisième modèle qui est le rideau métallique électrique dont le tarif compte entre 1000 et 5000 euros et nous finissons par le quatrième modèle caractérisé par sa grille articulé dont les tarifs appartiennent à un intervalle plus large qui s’étend de 1000 jusqu’à 5000 euros.

Nous enchaînons par suite, avec les tarifs des services reliés directement au rideau métallique, la moins chère est l’intervention de dépannage dont les frais comptent 55 euros en moyenne, nous passons maintenant à la mise en place qui dépend du type des volets pour la pose d’un rideau métallique avec lames pleines motorisé le tarif est entre 1200 euros et 2000 euros alors que pour celui qui est manuel le tarif est inclus dans un intervalle plus bas qui varie entre 1000 euros et 1800 euros.

Les tarifs des rideaux métalliques présentent un paramètre important dont vous devez en tenir compte quand vous étudiez votre budget.