Spécialiste rideaux métalliques Versailles

Un rideau de fer bloqué en position basse, et c’est une perte d’activité non négligeable pour un artisan, un commerçant ou un professionnel. C’est pourquoi nos spécialistes dépannage rideau métallique Versailles interviennent sans attendre, 24 / 24 et 7 / 7. Leur première préoccupation sera de débloquer votre rideau de protection pour pouvoir le sécuriser en position haute et vous permettre de reprendre votre activité.

Ils s’attacheront ensuite à diagnostiquer l’origine de la panne sachant qu’elle peut provenir d’éléments très différents : moteur, bobine, lame, alimentation électrique, axes, etc.

Une fois la panne identifiée, ils procéderont au plus vite au dépannage rideau métallique à Versailles requis. Au besoin, ils se procureront très rapidement des pièces de rechange afin que votre rideau puisse être remis en service sans attendre.

Déblocage rideau métallique Versailles – 78000

La bobine est un élément essentiel d’un rideau de fer. Le blocage d’un rideau métallique mécanique peut donc être dû au mauvais état de la bobine de votre rideau de protection. Dans ce cas, nos spécialistes en déblocage rideau métallique Versailles remettront votre bobine en état de fonctionnement, quel qu’en soit le modèle. 

Si votre rideau métallique ne veut plus ni se lever, ni s’abaisser, cela peut également dû à bien d’autres causes. Pour procéder à leur déblocage rideau métallique Versailles, nos techniciens s’attacheront donc à trouver la raison du problème : défaillance moteur, problème d’ajustement des lames, axe endommagé, système de fermeture défaillant, etc. Une fois la source identifiée, nos experts réaliseront votre déblocage rideau métallique, non sans vous avoir établi au préalable un devis détaillé et gratuit.

Réparation rideau métallique Versailles – 78000

Nous avons la possibilité de prendre en charge une réparation rideau métallique Versailles pour tout type de grille ou rideau de fer : rideaux à lames renforcées, rideaux micro perforés, rideaux renforcés, rideaux à lames simples, rideaux manuels, rideaux automatiques, …

Après avoir identifié la panne, nos experts en réparation rideau métallique Versailles procéderont aux réparations adéquates, qu’elles concernent les lames, la bobine, les axes, le moteur ou le tablier.  Si le moteur est en cause, ils effectueront une recherche de panne pour identifier la cause du dysfonctionnement : problème moteur, pièce défaillante dans le système mécanique, problème de connexion électrique, etc. Si le tablier de votre rideau métallique a bougé et dévié de son axe principal, ils réajusteront les lames de votre rideau de protection afin qu’il soit de nouveau opérationnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *