Spécialiste rideaux métalliques Le Chesnay

Pour un magasin ou un local professionnel un rideau métallique bloqué, c’est l’assurance de perdre plusieurs journées de chiffre d’affaires. Aussi, nos spécialistes en dépannage rideau métallique Le Chesnay réagissent-ils au plus vite pour accomplir un dépannage, 24 / 24 et 7 / 7. Ils vont bloquer votre rideau en position haute pour permettre le redémarrage de votre activité. Dès lors, ils rechercheront la cause de la panne grâce à un examen minutieux des différentes pièces : moteur, bobine, lames, alimentation électrique, axes, etc.

Une fois trouvé l’origine du problème, ils se chargeront de votre dépannage rideau métallique Le Chesnay. S’il leur manque des pièces, ils les commanderont immédiatement pour achever rapidement le dépannage de votre rideau de fer ou de votre grille métallique.

Déblocage rideau métallique Le Chesnay – 78150

La bobine est un des éléments centraux d’un rideau métallique. Le blocage d’un rideau de fer peut donc provenir d’un problème sur la bobine de votre rideau de protection. Si ce cas de figure se produit, nos spécialistes en déblocage rideau métallique Le Chesnay répareront votre bobine quels qu’en soient la marque ou le modèle. 

Si votre rideau de fer est complétement bloqué, cela peut provenir de diverses raisons. Pour s’acquitter de votre déblocage rideau métallique Le Chesnay, nos experts vont donc rechercher la source réelle du blocage : problème d’ajustement des lames, système de fermeture défaillant, défaillance moteur, axe endommagé, bobine endommagée, etc. Dès qu’ils auront apporté une réponse à cette question, nos techniciens procéderont au déblocage de votre rideau de fer. Avant de commencer leur prestation, ils vous remettront un devis détaillé, gratuit et pas cher du tout.

Réparation rideau métallique Le Chesnay – 78150

Nous pouvons réaliser une réparation rideau métallique Le Chesnay pour tous modèles de rideaux de toutes les marques : rideaux micro perforés, rideaux à lames simples, grilles, rideaux manuels, rideaux automatiques, rideaux renforcés, rideaux à lames renforcées, etc.

Selon le problème rencontré, nos spécialistes en réparation rideau métallique Le Chesnay effectueront les interventions nécessaires sur les axes, les lames, le tablier, la bobine, le moteur, … Si le moteur est responsable, ils poursuivront leurs recherches pour trouver la cause précise de la panne : problème de connexion électrique, pièce défaillante dans le système mécanique, problème moteur, etc. Si le tablier de votre rideau métallique n’est plus parfaitement dans son axe, ils repositionneront les lames de votre rideau de protection pour que le tablier glisse à nouveau sans difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *